Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Mes débuts avec la métha pour MSO en première tentative

Salut à  tous, Voilà  bien longtemps que je parcours les lignes de votre forum, apprenant, observant, riant de certains de vos conflit et du caractère de quelques membres... J'ai 27 ans, suis en co ... Lire la suite

Posté par Ravenor, 31 juillet 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 août 2015

Arrêt de la methadone

Après 5 ans j'ai enfin décidé d arrêter la methadone. J ai démarré à  120 mg et je suis maintenant à  45mg,je me suis fixé 3 mois pour ça en mode décroissant de 45 à  0. Pour cela je part à  l étrang ... Lire la suite

Posté par Golgoth, 27 août 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 mars 2016

Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente

Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016

la route du bonheur

IL Y A Il y a l autoroute reine des veines Entrée royale par où L aiguille se glisse aussi vite que le plaisir y explose Il y a la nationale la plus nombreuse quand tout est neuf encore vierge ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 17 septembre 2015
Dernier commentaire : 11 mars 2016

Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg

J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite

Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Dernier commentaire : 20 octobre 2015

champi ?

Es des champi? Novice dans le domaine

Posté par kaya0233, 17 octobre 2015
Dernier commentaire : 18 octobre 2015

[DXM] Première fois, questions

Bonjour, bonsoirs chers amis internautes :salut: . Bon, alors, nous sommes dimanche et jeudi c'est à  dire dans 4 jours, je compte prendre du DXM. Le Set&Setting sera optimal, chez moi, dans ma maison ... Lire la suite

Posté par Elithias, 25 octobre 2015
Dernier commentaire : 31 octobre 2015

Prise de Conscience avec la voix de Mister Columbiana et les yeux 2C-E

Hellow tout l'monde, L'émotion, la découverte et la créativité se sont immiscés dans un voyage que l'on pourrait allègrement considérer de constructif. Le week-end dernier en teuf, alors que l'effet  ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 27 octobre 2015
Dernier commentaire : 06 novembre 2015

Heroine; quels sont vos dosages?

Bonjour à  tous, Je suis nouveau sur ce site, et comme ici personne n'a l'air d'être hypocrite ou d'être langue de bois, j'ai pensé pouvoir vous demander des choses personnelles... Je suis consommateu ... Lire la suite

Posté par Viciousous, 31 octobre 2015
Dernier commentaire : 04 novembre 2015

La civilisation, plus jamais

Bonjour à  tous, je préfère prévenir directement que je ne sais pas du tout pourquoi j'écris ça, mais en tout cas, j'ai besoin de parler, à  vous, à  d'autres... Je sais qu'ici au moins, je ne serai p ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 02 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015

Pied de page des forums