Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Big Pharma labo tout-puissant


https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/ A VOIR ABSOLUMENT

Posté par Cris, 27 octobre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 06 novembre 2021


MDMA un bonheur demandeur


Bonjour à  tous et à  toutes , Voila il y a un ptit mois de sa j'ai testé la MD un week end. Tout a commencer vendredi soir ou je suis chez un ami a moi et je devais aller chercher 3 para pour une s ... Lire la suite

Posté par Skeun, 03 novembre 2014
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 04 novembre 2014


passage du tramadol au subutex


J'ai commencé mon traitement vendredi après midi, on est mardi apres midi ca va pas super mieux j'ai peur. je n'arrives pas a retouver mes messages sur ce forum car j'avais deja commencé a vous expli ... Lire la suite

Posté par nathan, 31 octobre 2017
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 06 novembre 2017


Kit Kat


Quand tu sniffes ta kétamine tout le temps. Quand tu en as besoin pour exister. Quand tu dois en consommer pour te sentir vivant. Qu'est-ce que tu deviens ? Quelqu'un en manque perpétuel. Telle une  ... Lire la suite

Posté par Bettina, 05 décembre 2019
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 11 décembre 2019

#kétamine #saudade


Carte postale.


J'ai beaucoup partagé mes tristesses et peu mes joies. Alors je vais me rattraper. Là où je suis maintenant, mon smartphone à la main, les jambes dans l'eau salée et tiède, j'entends le clapotis d ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 17 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 août 2017


Première prise apres 3 semaines d'arret


Trois semaines ,c'est pas si terrible . Trois semaines sans ma fidèle compagne et je me sens vraiment mieux . Libère , serein ,mieux dans ma tete et dans mon corps . Je n'ai meme pas culpabilise en m ... Lire la suite

Posté par thierry97, 11 novembre 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 14 novembre 2015


Une sonde dans la …. En passant


Bonjour nous somme le 17 mais essayons de se rappeler ce qui c est passer le 16 c beaucoup plus intéressant. Comme certain d’entre vous on pu le lire je suis déjà mort par le passer et étais réanimer  ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 17 août 2022
Commentaires : 19 - 2
Dernier commentaire : 09 octobre 2022

#alcool #alprazolam #bad trip #benzodiazépine #blackout #caféine #cyamemazine #déréalisation #dextrométhorphane #morning Glory #neuroleptique #noctamide #tramadol


Pardon toute la Monde d'ici


Je m'intéresse pas à vos souffrances, à vos victoires. Pardon. J'arrive pas à sortir de ma perte C'est qu'un chien Je tiens Pomminic tu vas tenir on va tousses tenir, ça va aller MERCI POUR CET ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 31 juillet 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 03 août 2018


Md et moi. Introspection sous mdma sous forme de rap ( à travailler )


Bonjour très chers lecteurs, :merci: J'aime le rap, et j'aime en faire, voici mon texte, c'est la première fois que je le soumet au regards des gens, j'ai l'habitude d'avoir peur de la réaction des ... Lire la suite

Posté par holipton, 13 novembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2018

#rap #MDMA #introspection


Mmb-chminaca


Bonjour a toi! Cela fait 5 jours que j'ai reçu un ptit gram' de mmb-chminaca et autant vous dire que cette nouvelle molécule n'est pas la plus saine de sa famille a mon avis. Ce qui va suivre, je ne l ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 12 avril 2016
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 12 avril 2016


Pied de page des forums