Blogs » Les plus vus

Les plus vus

loin des yeux, loins du coeur ? trouver une issue.


je marche sous les porches. dans une ville inconnue, encombrée d'histoire. le ciel est gris et pleure des grosses gouttes. malgré les harcèlements des vendeurs au coin des rues, je ne veux pas de u ... Lire la suite

Posté par cependant, 15 avril 2019
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 27 avril 2019

#antitussif #héroïne #dextrométhorphane #rue


Les "carrières" des personnes dépendantes au fil du temps


:punk2: Je souhaiterais aborder avec celles et ceux qui vivent leur fragilité face aux produits, leur manière de gérer, une forme de carrière de l'addiction . Sevrage, abstinence, sévère ré-abus, se ... Lire la suite

Posté par Zazou, 18 avril 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 avril 2015


Le bilan est navrant


Depuis quelques jours ou semaines, je ne sais plus trop, je fais un peu le bilan de ma vie, mes choix, mes doutes, mes peines, mes décisions. Et le bilan est bien navrant ( et le mot est bien faible,  ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 14 avril 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 avril 2016


Somnifère et Cocaïne


Bonsoir à  tous, j'ai besoin d'aborder ce sujet en mp. JE vous attends nombreux ;)

Posté par davinpower, 27 juin 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Introduction.


Hello tout le monde. J’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire, mes addictions, mes tourments, mes bons moments également, mon ressenti sur ce que je vis actuellement a des personnes étant su ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 mai 2019

#cocaïne #consommation #mon histoire


Un jour comme un autre...


Mes yeux s'ouvrent mon esprit commence à sortir de la brume, quel jour est-on ? Le deux. Génial, demain le chômage. J'avale quatre lysanxia et un deroxat, mon petit déjeuner à moi. Impossible de sort ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 02 juin 2019
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2019


Application MaConso


Bonjour à tous, J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça mon ... Lire la suite

Posté par _ricko_, 15 janvier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2022

#application #drogues #suivi consommation


Lettre à la prévention: A toi qui me salit pour te sentir propre...


A toi qui m'a sali pour te sentir propre, il fut une époque où je t'ai cru bien malgré moi, sans parvenir pour autant à me débarrasser de cette saleté dont tu prétendais que j'étais porteur. Il m'a fa ... Lire la suite

Posté par plotchiplocth, 20 mars 2022
Commentaires : 0 - 2


Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction


Bonjour à tous, L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons ... Lire la suite

Posté par 3MMCBro, 19 octobre 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 07 novembre 2021


40 jours sans


40 jours sans cannabis, arrêter la clope était trop dur, dès que j'avais de la beuh je rêvais d'un spliff, vapo ou pas vapo. J'ai profité d'un voyage en avion, où je voulais pas emmener de beuh par ra ... Lire la suite

Posté par linec13, 23 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 juillet 2018


Pied de page des forums