Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

comment j'ai jeté mon techi aux toilettes


Yo, petit retour sur une bonne action ! Il est mercredi aprem, je consomme du cannabis à la cuillère et j'en prends pleins la gueule,ça monte, ça monte, ça monte !!!!!!! J'étais tellement high ... P ... Lire la suite

Posté par ed, 14 juin 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 22 juin 2023


Coke et sexe


Bonsoir Je suis gay et consommateur de coke depuis quelques mois. J'ai découvert ce produit ds un contexte de plan sexe. Si la première fois je n'ai pas eu d'effets importants j'ai par la suite appréc ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, 07 août 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 27 août 2023


Thérapies psychédéliques pour dépression persistante.


Bonjour à tous, Je suis diagnostiqué avec un trouble borderline. Suivi en addictologie pour maladie alcoolo dépendante. Fumer occasionnel de THC. Aujourd'hui, je me retrouve en situation d'échec de ... Lire la suite

Posté par Esteban88, 13 août 2023
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

#LSD #psilocybine #therapie


Cocteau


-- Qu'est ce que vous direz à Dieu quand vous le rencontrerez ? -- Remboursez-moi j'ai rien compris.

Posté par Nils1984, 04 septembre 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 09 septembre 2023


Un titre pour faire quoi ?


Comment commencer ? Tellement de choses se bousculent dans ma tête. Je veux dire plein de choses mais, en même temps, je veux garder le tout secrètement. Je suis pensive... C’est vrai, je me répète s ... Lire la suite

Posté par Orpha, 06 octobre 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 02 novembre 2023

#angoisses #anxiété #peur #seule #solitude #stress post traumatique


[PSY VLOG #15] (TR) pourquoi mélanger les drogues c'est une mauvaise idée ?


PSY VLOG #15 mission teuf et décorporation, le trip report Je profite de ce psy vlog pour vous raconter une histoire, une histoire qui va vous faire comprendre que les mix de psychoactifs sont tou ... Lire la suite

Posté par Jail25, 31 octobre 2023
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 29 novembre 2023

#trip report #mix #kétamine #MDMA


Le réseau Harene : deuxieme séminaire


Bonjour, nous avons décidé de vous tenir plus au courant de ce que l'équipe fait en dehors de la plateforme. Car en plus de modérer Psychoactif.org, nous représentons pratiquement tous à un moment ou ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 novembre 2023
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 05 décembre 2023


0.7 dans des 1ml? Compliqué


Salut à tous . Je vais faire le plus court possible donc pour certaines questions voir mes deux précédents posts dans ce blog ce sera plus simple. Alors ce matin j’ai pas résisté bien longtemps et me ... Lire la suite

Posté par Kalei, 25 mai 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 mai 2024

#Ce qu’il fallait pas essayer


Tremblements


Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite

Posté par Kalei, 08 juin 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 juin 2024

#IV #manque #stress #tremblements


Journal perso ( Bordélique )


Hello tout le monde :) Je dois vous prévenir, j'ai un comportement online assez mindfuck. Caché derrière l'écran, bien installé à lire des gros TR, accompagné ou non d'une binch et d'un stickos. J'ess ... Lire la suite

Posté par MysticMania, 29 juin 2024
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 12 juillet 2024


Pied de page des forums