Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Comment vont faire les usagers sans RDR ?


Bonjour à vous consommateurs et consommatrices, Je créé ce blog pour essayer de faire bouger les choses. Je m'explique. Ce matin j'ai appelé SAFE pour passer une commande de matériel d'injection co ... Lire la suite

Posté par Moxila, 12 octobre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 12 juin 2019

#rdr #matériel #SAFE


Le vide


J'ai fait le vide autour de moi d'une façon pernicieuse. Je fatigue mon entourage. On va prendre les faits un par un. En juin 2015 mon frère qui vit aux USA me dit si tu as besoin de quoi que ce so ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 01 avril 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Effets psilocybe plus alcool


Bonjour a tous! Je voulais partagé avec vous mes inquiétudes quand aux psilocybe. Alors voilà j'étais allé chez un pote pour une petite soirée prévu depuis longtemps, il avait des truffes magiqu ... Lire la suite

Posté par Duncanthc, 20 juin 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 juin 2018


J-13


Voilà , demain c mon dernier week-end avant le sevrage.. J'ai commencer à  prendre mes dispositions pour parer à  l'inactivité dont je vais être victime pendant qqs semaines: je met à  jour la paperas ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 21 févier 2014
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 25 févier 2014


pour la prohibition


Bonjour - Je vais ici vous exposer mes arguments pour expliquer pourquoi je ne suis pas pour la légalisation de toutes les drogues. Oui j'aimerai quand même que le statut du cannabis soit revu. Mais  ... Lire la suite

Posté par raatus, 21 mai 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 21 mai 2014


Au final à  quoi ça sert ?


Poser sur le canapé, dans le noir, un fond de music sur les oreilles, une clope au bec, quelques somnifères dans la tronche, je cogite quant même... Tout est calme, un calme si angoissant ... Ecrire  ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 30 avril 2016
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 09 mai 2016


Revue de presse alcoolique N°6


29 septembre 2016 Cette semaine dans la revue de presse alcoolique : - Alcool et nourriture - Perception de l'ivresse - Suisse : éthylomètre - Les lycéens boivent moins - Une vodka bonne pour la san ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 14 novembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 novembre 2016

#alcool


Photos: la salvia et les extraits 5X




Posté par pierre, 11 mars 2012
Commentaires : 0

#salvia


Est-ce que tout ça en vaut la peine ?


Tout est dans le titre. Ça fait quelques années que je réfléchis à la question et que la réponse oscille du pôle positif au pôle négatif et vice versa. Pourquoi est ce que j ai besoin de poser des mo ... Lire la suite

Posté par janis, 03 août 2018
Commentaires : 28 - 3
Dernier commentaire : 05 août 2018


Souvenirs. 1982


Avant propos: Un peu de solitude a permis à ces souvenirs, un peu grotesques, de remonter à la surface. Alors j'en pose un bout ici, ça me fait du bien. Bisous Janis 1982 La cuisine d’une petite vil ... Lire la suite

Posté par janis, 09 novembre 2019
Commentaires : 7 - -1
Dernier commentaire : 10 novembre 2019


Pied de page des forums