Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TR Octobre : le turfu américain, textile reptile

/!\ Avertissement aux lecteur.ice.s Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce son ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023
Commentaires : 0

#trip report #kétamine #DMT

Avoir peur de se shoot , ça fait Bad trip ?

Yo , explication , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant avec la drogue , depuis , si je fume un joint , je part en Bad trip , même si je sais qu'il n'y a aucun danger je me sent p ... Lire la suite

Posté par Alprax, 23 févier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 févier 2024

Cathéter pour 1 seul Fix de la day

Re la communauté(e) Pensez vous que de se mettre un cathéter donc un fix en tout et la garder la journée pour ensuite injecter dans le cathéter comme cela empêcherais probablement les fix ah cotés de ... Lire la suite

Posté par churcheese, 13 septembre 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 septembre 2024

#idées #Imagination #rdr #spéculation

Bulletin IACM du 26 mars 2023

Bulletin de l'AIMC du 26 mars 2023 Science/Homme : Le cannabis est sûr et efficace dans le traitement des maladies chroniques graves Une analyse rétrospective des données de 157 Australiens à qui l' ... Lire la suite

Posté par filousky, 30 mars 2023

(Mort) bilan

Un simple jeu de mot dédicacé à la Bretagne, une terre et mer où je me sens bien. Rien d'alarmant. Voici un mois que j'habite un lieu où cette amie m'a embarqué. Ancien hameau, perdu dans les bois,  ... Lire la suite

Posté par psyr, 02 septembre 2024
Dernier commentaire : 02 septembre 2024

Arrêter la cc pour de bon

Bonsoir à tous ! C’est la première fois que je crée un blog sur ce site je voulais parler un peu de ma dépendance me a la cc... j en prend depuis mtn presque 1ans. C’est partie d’un : c est simplemen ... Lire la suite

Posté par Sasam18, 27 juin 2022

#Arrêt Cc #insomnie #seuvrage #tests de drogues

Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?

Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 06 juin 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 juin 2024

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non

Bulletin IACM du 22 octobre 2023

Bulletin IACM du 22 octobre 2023 … Science/Homme : Les consommateurs de cannabis ont de meilleurs résultats et une meilleure mortalité due au COVID-19 que les non-consommateurs Des chercheurs de l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 octobre 2023

Ma situation complexe

Bonjour aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de ma petite vie et de la situation dans la quelle je me retrouve. Merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire. Tout d’abord je su ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, 09 juin 2024
Dernier commentaire : 10 juin 2024

[PSY VLOG #5] est-ce réellement divin ? Plutôt enthéogène.

(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 octobre 2023

#enthéogène #mystique #Psychédélique

Pied de page des forums